18 septembre 2017

Art journal

Coucou le monde, Alors aujourd'hui c'est une page d'Art journal que je vous présente, et finalement j'aurai du faire un canvas car jamais je ne pourrai fermer mon art journal avec une telle page, mais c'est sans doute ce que j'en ferai Cette page pour participer au challenge du mois de septembre de chez Lindy's Stamp Gang avec le tableau de couleurs suivant : un clic sur l'image pour aller voir le challenge voici donc ma page : J'ai choisi le vert et le bleu.... Avec de plus près un zoom sur les détails, le travail des... [Lire la suite]
Posté par fm-ere à 08:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 septembre 2017

Page "bonheur" challenge septembre cuts2luv

Bonjour, bonjour, Je vous l'avais dit encore moi, Aujourd'hui je passe vous présenter ma participation au challenge du mois de septembre pour Cuts2luv Voici le tableau,  il faut choisir au moins 2 éléments un petit clic sur la photo et vous serez sur le blog du challenge J'ai choisi le mot bonheur, le napperon de dentelle (il y en a trois sur la réa) et le combo couleurs Voici ma page Et de plus près pour les petits détails, des fleurs, des perles deux jolies pailles or et blanc, le petit mot bonheur embossé et... [Lire la suite]
Posté par fm-ere à 08:00 - Commentaires [27] - Permalien [#]
12 septembre 2017

Page dream et son tuto vidéo

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est encore moi, J'avoue que j'ai bien mis à profit ma dernière semaine de vacances et j'ai scrappé mais vraimnent à fond lol !! Du coup pour ne pas poster un article par jour, j'ai décalé un peu, mais je peux pas trop éloigner les articles sinon j'y suis jusqu'à Noel sans jamais rattraper mon retard. Aujourd'hui une page avec des papiers de chez 13 Arts,   Des papiers très déchirés, usés les magnifiques fleurs de chez Prima Marketing, des perles, des strass Un titre embossé de deux... [Lire la suite]
Posté par fm-ere à 09:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 septembre 2017

Page mon artiste favoris

Bonjour,   je passe aujourd'hui vous présenter une page que je présente au challenge du mois de chez 7dots studio.Le thème m'a tout de suite inspirée. Mon artiste favoris, celui qui m'inspire, qui me fait rêver, celui dont j'aurais aimé avoir le talent, la douceur, la délicatesse, le toucher, le doigté...... Ca n'a fait aucun doute dans mon esprit MONET le peintre s'est imposé tout de suite, ses tableaux de Giverny, les délicieuses couleurs, cette douceur dans sa peinture..... bref,.....Du coup voici une petite page qui lui... [Lire la suite]
Posté par fm-ere à 07:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 septembre 2017

Une carte monochrome

Bonjour, bonjour,   Je suis très en retard pour mes articles sur le blog pfffff pleins de choses à vous montrer pffffff mais si je travaille sur le blog, ben j'ai plus le temps pour scraper ! Gros, gros dilemne hihi Alors pour aujourd'hui ce sera une carte, monochrome "teal" découvert chez Prima Marketing inc et dont je raffole d'ailleurs, là voici       Une carte toute simple, un fond blanc quelques sprays d'encre "Soft Teal" de chez Prima Marketing de l'eau vaporisée par dessus on fait couler un peu dans... [Lire la suite]
Posté par fm-ere à 16:25 - Commentaires [30] - Permalien [#]
02 septembre 2017

page "coquelicot"

Bonjour, bonjour,   Encore moi eh oui, c'est que je suis en vacances et que j'en profite avant de reprendre le boulot hihi...Aujourd'hui j'ai fait du rangement dans ma scraproom, pour mieux agencer mes produits, les avoir à disposition de manière plus pratique..... et puis une fois "à peu près" satisfaite je me suis dit que ce serait sympa de faire une petite page (juste pour voir si mon rangement était efficace lol) ... mais bon ce n'est pas la page d'aujourd'hui que je vais vous montrer mais celle que j'ai fait heuuuuuu... [Lire la suite]
Posté par fm-ere à 16:25 - Commentaires [19] - Permalien [#]

01 septembre 2017

Blog de défis

Hello les filles,   Me voilà de retour de vacances, reprise des choses sérieuses dès lundi et qu'une envie : c'est de repartir ;) Bon passons au sujet de cet article : UN NOUVEAU BLOG DE DEFIS   Encore allez vous me dire ? Eh bien non pour une fois celui-ci sera tout à fait différent car il est ouvert à tout type de créations !!! Si, si, : les crocheteuses, les tricoteuses, les couseuses   pardon les couturière, les fimoteuses, les créatrices de bijoux,, les servietteuses etc, etc, etc et bien sûr les... [Lire la suite]
Posté par fm-ere à 13:55 - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 août 2017

Une carte

Bonjour à toutes, Une petite carte faite juste avant de partir en vacances.... je voulais essayer les nouvelles teintes reçues de chez Lindy's stamp gang, des teintes que j'utilise peu habituellement mais que j'aime pourtant beaucoup, des couleurs chaudes et vibrantes Voici mes petits essais Ici de plus près Les détails  Voilà, j'y reviendrai certainement, mais j'ai tellement de projets en tête qu'il faudrait vraimnet que j'arrête de travailler pour pouvoir tout réaliser hihi...A très vite   xoxo
Posté par fm-ere à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 août 2017

Page "Wonderfull time"

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je passe vous présenter une page que je présente aux challenges du mois d'aout du blog Cuts2luv et du coup je participe aussi avec à celui de chez Lindy's Stamp Gang   Pour Cutz2luv voici les consignes un clic sur les images et vous serez sur le blog Voici le tableau couleurs pour Lindy's Stamp gang   On peut dire que certaines des couleurs étant très proches on pouvait faire les deux challenges Voici ma page De plus près Bien sûr les fleurs et le papier de chez... [Lire la suite]
Posté par fm-ere à 12:57 - Commentaires [22] - Permalien [#]
29 juillet 2017

Deux cartes

Bonjour,   Envie de faire quelques cartes, j'avoue que ça me démangeait pas mal, alors les voici Et la seconde   J'avais très envie de tester la colorisation de la pâte à structure, voilà chose faite A bientot
Posté par fm-ere à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]