Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
20 octobre 2018

Page "couleurs de saison" DT AUBERGE DES LOISIRS

Bonjour les filles,

 

Une page tout en produits Les Ateliers de Karine pour ma DT de la boutique AUBERGE DES LOISIRS, 

un clic sur l'image et hop sur la boutique

10155574_974017959314746_1079505334032491333_n

 

Papiers, tampons, dies Les Ateliers de Karine

Page couleurs de saison

 

 

De plus près pour les détails, voyez la finesse des découpes, ce beau tampon Lys dont je suis archi fan...

 

détail 1

 

Tout le fond de page est tamponnné avec la même planche de tampons que le lys

 

Ddétail2

 

Chipboards Scrapiniec sur la boutique bien sûr également,

détail 3

 

Produits de la boutique 

un clic sur l'image et hop sur la boutique

etiquettes-bleu-batik-ateliers-karine

pack-blue-batik-ateliers-karine

 

planche-blue-indigo-ateliers-karine

grandes-guirlandes-boheme-1-boho-love-scrapiniec-france

 

 

 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires que je prends beaucoup de plaisir à lire

Voilà pour aujourd'hui mais je reviens très vite,

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
page égale à ton talent !!:)
Répondre
M
encore une superbe page bien travaillee, bisous
Répondre
K
Superbe page, j'adore comme toujours.<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
N
Elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup ce tampon bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Waouh, très jolie ta page, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de weekend, bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité