Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
3 novembre 2018

défi de novembre 2018 du blog CS&DIY

Coucou les filles,

 

Nous voilà déjà en novembre et le défi du mois est en ligne sur le blog de défis de CS & DIY  (un clic sur l'image pour vous retrouver sur le challenge du blog)

121805567

 

 

J'ai choisi pour ma part l'élément tressé 

Pour ce home déco, j'ai "dehoussé" un vieux tableau que je n'aimais plus en lui enlevant la toile ainsi que la barre centrale de maintien 

J'ai voulu faire ressortir la jolie couleur du bois et je suis restée dans les éléments naturels, le lin, la toile de jute, le bois, la corde etc... 

J'ai travaillé aussi sur le côté "pleins et vides" du home déco qui fait que la créa est un peu destructurée mais reste équilibrée...

J'espère que vous aimerez...

hd avec bandeau

 

d'un peu plus près car le home déco est un peu grand 60 cm de haut quand même hihi...

la partie haute avec un peu de travail de macramé, réalisé à même la structure....

thumbnail_IMG_2630

 

le centre sur lequel on retrouve les différents tissus

thumbnail_IMG_2631

 

et le bas avec reprise de l'élément corde  mais cette fois ci sans tissage...

 

thumbnail_IMG_2632

 


Voilà ma participation au défi,

 

Nous attendons impatiemment les votres et en attendant passez voir la galerie de la DT pour vous inspirer...

 

ici :

http://cardscrapetdiy.canalblog.com/archives/2018/11/01/36664411.html

 

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Défi relevé ta création est trop belle bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Très beau défi, bravo à toi pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
T
Comme dit sur FB j'adore l'originalité de ta création , bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Félicitations, c'est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Oh mais j'adore ce côté déstructuré justement. J'aurais même ajouté un peu + de fil en bas. J'aimerais carrément faire le modèle. Ta création est très créative, tout ce que j'aime ! BRAVO, vraiment. Bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité