Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
24 septembre 2018

Carte "parenthèse de bonheur"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente une petite carte réalisée pour ma DT de la boutique Scrapd (un clic sur l'image pour vous rendre sur la boutique)

prestashop-logo-1476697537

 

Voici la carte dont j'ai réalisé le fond avec le crayon drawing gum que vous pourrez retrouver dans la boutique

 

carte parenthèse de bonheur

 

De plus près, un charm "plume" dans la boutique également et des gouttes de Nuvo de la boutique 

thumbnail_IMG_2585

 

Zoom sur le badge que vous pourrez également trouver sur la boutique

thumbnail_IMG_2586

 

 

thumbnail_IMG_2587

 

Et pour finir une petite vidéo dans laquelle vous verrez plus particulièrement l'utilisation du crayon drawing gum que vous retrouverez ici :

 http://boutique.scrapd.fr/neocolor/460-drawing-gum-07-mm-pebeo.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai ce produit depuis plusieurs mois et pas encore teste, tres tres belle ta carte et ton fond est merveilleusement beau, merci pour ce partage qui donne envie de tester<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est superbe j'adore les couleurs<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
W
Très belle carte !<br /> <br /> Bisois
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 650
Publicité