Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
17 octobre 2017

Page remember

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je partage avec vous une page que je présente au challenge du mois d'octobre de Maja Design, . Ca tombait bien les papiers sont dans la couleur du combo qu'ils proposent

et si vous vouslez tout savoir c'est ici : (clic sur l'image)

MB-Octoberr-17

Il est joli ce mood board n'est ce pas ?

Alors voilà ma participation, avec bien sûr les beaux papiers de la marque....

Marie Padilla France

D'un peu plus près pour les détails

IMG_0004

des petites perles, un cadre résine, des découpes bois

Sans titre 2

des feuillages découpés ainsi qu'un joli noeud

Sans titre 3

 des petits strass qui se cachent sous les fleurs

IMG_0006

des fleurs de chez Prima marketing et les encres de chez Lindy's stamp gang

IMG_0005

et les tampons de chez graffiti-girl

Marie Padilla France

 

Et pour celles qui ont envie de regarder, voici le pas à pas de la page en vidéo

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page! bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Elle est sublime ta page bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
K
Comme toujours, j'adore ce que tu fais, sublime ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est tout simplement sublime ! Bravo Marie ! <br /> <br /> Tu es ravissante sur ta photo de profil ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Trop trop belle cette page ;) bises
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité