Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
15 octobre 2017

Défi chez CS&DIY

Bonjour les filles,

 

C'est parti pour un nouveau défi sur le blog de CS&DIY, un très joli défi d'ailleurs que voici :

thumbnail_CS&DIY#4 du 151017 theme halloween ou samain

 

Bon là  j'avoue que j'ai séché lamentablement, je n'aime pas Halloween ni tout ce qui en découle, mais bon le jeu c'est le jeu et il fallait bien que je participe en tant que DT pour tenter de vous inspirer un tant soit peu !

Alors comme je venais tout juste de recevoir la magnifique collection de chez Prima Marketing j'ai juste cherché une jolie photo, un peu douce sur le thème et j'ai quand même réussi à trouver cette belle photo  !!

Voici donc ma petite page

page beautiful

Quelques détails de plus près

détail 1 page beautiful

 

détail 2 page beautiful

détail 3 page beautiful

détail 4 page beautiful

 

Et en prime un tuto de la page en vidéo...si vous aimez ça....

 

 

Je vous remercie pour votre visite ,

N'hésitez pas à venir participer aux jolis défis que nous propose Célina tous les mois (2 par mois d'ailleurs) vous pouvez y proposer toutes sortes de réalisations

de la déco de table en passant par du crochet, du tricot, de la cuisine, toutes les créatrices sont les bienvenues !

et pour ne pas vous perdre c'est ici que ça se passe :(un clic sur l'image)

22405796_361573814284342_2454762596621487012_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un monde que je ne connais pas et qui demande beaucoup de travail ... cette page est très jolie avec une photo trop mimi! bisous
Répondre
M
geniale, bravo, bisous
Répondre
B
très belle page ! bises
Répondre
K
Eh bien ta page est magnifique comme toujours. Moi non plus je n'aime pas trop cette fête, par contre j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta page est splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité