Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
10 janvier 2016

Encore de bien jolies cartes dans ma bal

Hello les filles,

Voici les dernières cartes trouvées dans ma BAL ces derniers jours,

 De Nathou, qui ne fait pas de scrap, mais qui découpe avec sa scie manuelle de très jolies choses, une carte

Nathou

et une planche de jolis papillons 3D

kdo nathou

De Papillonshabby une superbe carte en MM

Papillon shabby

De Winie une carte toute fraîche, pour aussi me souhaiter mon anniversaire

mimi

 Avec un très joli lot de scrapbidules

kdo

De Martine une belle carte MM aux bistres

Martine

Une adorable carte de Sylvie dont j'adore le petit monde enchanteur

Sylvie Vanille

De Sophie, qu'on ne voit malheureusement pratiquement plus sur son blog, une carte très raffinée

Sophie

 

Merci à toutes, c'est toujours un bonheur d'ouvrir les enveloppes et découvrir avec  plaisir tout le talent dont vous faites preuve.

Je reviens très vite pour vous montrer celles qui sont parties chez vous....

 

96936310_o 33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien gâtée par toutes ces cartes plus belles les unes que les autres. Gros bisous Marie bon we
Répondre
K
des merveilles dans ta BAL. bisous
Répondre
M
une superbe farandole de cartes reçues<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
Des créatrices talentueuses qui t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces superbes cartes ! j'aime beaucoup ces jolis papillons ...<br /> <br /> Gros bisous Marie et à très bientôt
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité