Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
15 janvier 2016

Dernière série de cartes de voeux envoyées et une petite dernière arrivée

Bonjour à toutes,

 

L'hiver semble enfin s'installer, mais la nature en est toute déboussolée et les fleurs de printemps commençaient déjà à pointer le bout de leur nez...

Voici les dernières cartes envoyées, enfin du moins pour celles dont j'ai pris les photos

 

carte simple janv 2016

tag

carte simple décembre 2015

Nath

carte MM décembre 2015

 

 Une dernière pour un anniversaire

carte simple déc 2015

 

Voici les dernières cartes arrivées

Une toute délicate en pergamano de Mamisette, un gros, gros merci

mamisette

Une pour rester la tête dans les étoiles de Jo, merci ma belle

IMG_4774

Et une pour mon anniversaire toute en broderie, j'adore, c'est délicat et ravfiné merci Jo

jo anniversaire

 

Des merveilles de votre part, je ne me lasse pas de les admirer merci à vous toutes de m'avoir tant gâtée pour ces voeux !

 

Je vous dis à bientôt

img_1210 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de jolies créations, et une belle série de cartes que tu as recu bravo que du plaisir
Répondre
A
Tes cartes sont superbes ♡♡♡ Et celles dans ta BAL aussi ♡
Répondre
C
tes cartes sont très jolies<br /> <br /> une vraie bal à bonheur<br /> <br /> bises
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques, j'adore l'image de petit oiseau sur la première.<br /> <br /> bravo aux filles pour leurs jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles cartes, toujours agréable à voir !! Bisous Marie
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité