Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
24 novembre 2017

Défi "Cocooning et gourmandises"

Bonjour, bonjour,

 

Sur le blog de défis CS&DIY c'est la dernière ligne droite pour participer au tout joli défi que vous propose Célina

thumbnail_cs&diy defi#6 du 15

Et voici ma participation pour vous inspirer si vous aimez le scrap

Une page gourmande aux couleurs chaudes pour le côté cocooning

Cocooning

De plus près des encres, des tampons, des glitters, des perles

détail 5

de beaux embellissements bois de chez Embelliscrap, des fleurs, des découpes toutes fines

détail 1

des stones,

détail 2

quelques perles et embellissements  métal, un badge cuts2luv

détail 3

des microbeads

détail 4

détail 6

 

détail 7

 

et un petit pas à pas en vidéo

 

 

N'oubliez pas sur ce blog vous pouvez présenter tout ce qui vous tente, de la couture, du crochet, de la broderie, du scrap etc, etc....n'hésitez pas à aller voir, 

les DT vous proposent des merveilles  pour vous inspirer....

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un seul mot Marie ! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Franie
Répondre
I
Magnifique comme toujours !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Comme toujours, un régal pour mes yeux. Un grand bravo Marie, j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une merveille ! que de beaux détails ! Bravo Marie <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
Elle est vraiment magnifique ta page j'adore ces tons de bleu, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 663
Publicité