Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
13 novembre 2017

Sur le chemin de Noël

Bonjour à toutes et tous,

Le forum Love Shabby Chic comme beaucoup d'autres forum prépare les fêtes de Noël.... ça vous semble un peu tôt sans doute, mais c'est qu'il en faut du temps pour préparer les jolies cartes que nous voulons envoyer à nos ami(e),s familles, etc...

Alors nous avons revêtu nos habits de fête et suivi le chemin de Noël que nous prépare Ariane avec beaucoup de cartes "surprises"

Bien sûr pendant la semaine il m'est impossible de scraper, mais ce week end j'ai rattrapé tout mon retard

Pour la première étape j'attends de recevoir "le cardlift postal" donc

2eme étape

Un bingo ..... j'ai choisi la ligne : dentelle, embossage à froid, et fleurs (oui, oui sans fleurs j'ai du mal hihi)

la voici                                                                                          

Les couleurs sont gris bleu et or, mais l'or parait jaune en photo (bof)

2eme étape

Seconde étape :

Une carte à message secret.....  (je vous l'avais dit Ariane nous a préparé de chouettes petites surprises)

La voici fermée

3eme étape fermée

La voici ouverte

le message apparait avec effet d'obturateur(comme sur un appreil photo) c'est très amusant à réaliser)

3eme étape ouverte

3eme étape :

la carte drapée

Une carte avec des pliages pour un magnifique effet drapé..... elle fait super chic je trouve

4eme étape

 

5 eme étape

Un cardlif ..... Ariane nous a proposé deux modèles, une carte simple et une carte plus shabby..... j'ai choisi le second modèle que voici

Du volume, des embellissements (beaucoup) des superpositions, des fleurs, des perles....

le modèle de cartes avec lesquelles je me sens à l'aise...

03_cha12

Et voici donc la mienne

5eme etape

 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez encore prendre ce chemin de Noël avec nous, il n'est jamais trop tard pour la balade .....

Je vous remercie de votre visite, et si vous laissez un message sachez que bien sûr je prends beaucoup de plaisir à le lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est splendide, bravo, bisous
Répondre
P
Que de belles créations chez toi, bisous
Répondre
L
Bravo pour cette superbe série, elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous
Répondre
V
un moment de bonheur à venir sur ton blog,même si pas toujours le temps de laisser un petit mot.
Répondre
B
Elles sont de toute beauté
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 662
Publicité