Bonjour à toutes,

 

J'ai mis pas mal de temps à me décider mais ça y est c'est fait !!

J'ai choisi non pas de fermer mon blog, car je continuerai à publier mes créations pour lesquelles j'ai d'ailleurs beaucoup de retard, mais en tout cas d'y venir moins souvent car je vais privilégier des réseaux sociaux plus actifs, plus conviviaux et surtout des réseaux sociaux que je trouve plus "modernes" et plus rapides !

Je perds un temps fou chaque fois que je vais visiter un blog, et quand enfin j'arrive sur le blog il faut encore attendre souvent que les photos se chargent ce qui n'est pas toujours le cas, mais que dire lorsqu'en plus on n'arrive pas à  mettre un commentaire, parce que la plateforme le rejette, parce qu'il faut des mots de passe, parce qu'il faut prouver que nous ne sommes pas des robots ???

J'avous que je suis lasse de perdre du temps sur les blogs, alors que sur instagram ou sur facebook c'est super rapide et bien plus convivial.

Poster via facebook ne m'emballe pas plus, puisque il faut ouvrir le lien vers le blog également et ça représente à nouveau une perte de temps.

Par contre ce qui me chagrine c'est que beaucoup d'entre vous n'êtes pas sur ces réseaux là, et que du coup je ne pourrai pas vous y suivre ou si vous y êtes je n'ai pas vos liens.

Je vous propose de me donner vos adresses facebook si jamais vous en avez une, ou vos liens instagram et j'aurai beaucoup de plaisir à vous y retrouver.

Si vous avez envie de me suivre ailleurs qu'ici voici mes liens

mon facebook : https://www.facebook.com/marie.padilla.315

mon instagram :   fm.ere (Marie Padilla)

ma chaîne youtube  :
https://www.youtube.com/channel/UCCD7z26EKfJlMoe_4DXro6w

 

J'espère vous retrouver nombreuses et surtout n'hésitez pas à me laisser vos liens en commentaires ou même à vous inscrire sur ces réseaux,, sur lesquels rien ne nous oblige à partager notre vie privée.

Je vais mettre mon blog à jour dasn les jours qui suivent mais je fermerai les commentaires..