Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
7 avril 2017

Changement de cap....

Bonjour à toutes,

 

J'ai mis pas mal de temps à me décider mais ça y est c'est fait !!

J'ai choisi non pas de fermer mon blog, car je continuerai à publier mes créations pour lesquelles j'ai d'ailleurs beaucoup de retard, mais en tout cas d'y venir moins souvent car je vais privilégier des réseaux sociaux plus actifs, plus conviviaux et surtout des réseaux sociaux que je trouve plus "modernes" et plus rapides !

Je perds un temps fou chaque fois que je vais visiter un blog, et quand enfin j'arrive sur le blog il faut encore attendre souvent que les photos se chargent ce qui n'est pas toujours le cas, mais que dire lorsqu'en plus on n'arrive pas à  mettre un commentaire, parce que la plateforme le rejette, parce qu'il faut des mots de passe, parce qu'il faut prouver que nous ne sommes pas des robots ???

J'avous que je suis lasse de perdre du temps sur les blogs, alors que sur instagram ou sur facebook c'est super rapide et bien plus convivial.

Poster via facebook ne m'emballe pas plus, puisque il faut ouvrir le lien vers le blog également et ça représente à nouveau une perte de temps.

Par contre ce qui me chagrine c'est que beaucoup d'entre vous n'êtes pas sur ces réseaux là, et que du coup je ne pourrai pas vous y suivre ou si vous y êtes je n'ai pas vos liens.

Je vous propose de me donner vos adresses facebook si jamais vous en avez une, ou vos liens instagram et j'aurai beaucoup de plaisir à vous y retrouver.

Si vous avez envie de me suivre ailleurs qu'ici voici mes liens

mon facebook : https://www.facebook.com/marie.padilla.315

mon instagram :   fm.ere (Marie Padilla)

ma chaîne youtube  :
https://www.youtube.com/channel/UCCD7z26EKfJlMoe_4DXro6w

 

J'espère vous retrouver nombreuses et surtout n'hésitez pas à me laisser vos liens en commentaires ou même à vous inscrire sur ces réseaux,, sur lesquels rien ne nous oblige à partager notre vie privée.

Je vais mettre mon blog à jour dasn les jours qui suivent mais je fermerai les commentaires..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou!Je te comprends,mon blog n'est plus trop alimenté non plus, ça me prend du temps aussi, et passer sur tous les blogs c'est trop long aussi comme tu dis...Je crois que je vais rester sur les forums et poster de moins en moins,scraper pour moi et voilà lol !bisous on se verra sur love shabby!
Répondre
S
Oui c'est chronophage tout çà :( je te comprends tres bien, je suis moi meme débordée. nous sommes toutes deux deja dans nos listes sur facebook: celina GOUJON. bises
Répondre
W
Je. Te suivrais surFb, il est vrai que les blogs prenne t beaucoup de temps, et le soir on fatigue<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis sur Fb ou je ne suis pas très souvent, justement par manque de tempsJj'ai une autre page des secrets de Chloe ou tu ne seras pas redirigée vers mon blog, mais le problème c'est que je ne reçois pas les notifications comme avant.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Ah ce temps après lequel nous courrons toutes !!!<br /> <br /> Dis donc tu es à la page ma belle, en voilà des réseaux sociaux sur lesquels tu es !<br /> <br /> moi je passe par FB mais par l'intermédiaire de mon blog mais c'est tout. Je n'ai pas l'impression de recevoir d'alerte lorsque les copines postent sur Fb. Mais bon comme j'y vais très peu, ceci explique peut-être cela. Nous sommes déjà amies sur Fb et si je reçois une alerte je te suivrais avec grand plaisir.<br /> <br /> J'ai l'impression que la désertion se fait aussi sur les forums... C'est vrai que ça prend un temps fou tout ça...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 662
Publicité