Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
26 juillet 2016

Cards and tags Prima Challenge de juillet et combo couleurs Words & Paintery

Bonjour à toutes,

Je sais voilà un bon moment que je n'ai pas posté mais je dois dire que l'inspiration m'a bien abandonnée ces derniers temps, du coup difficile de me mettre au scrap, et puis bon faut le dire aussi le moral n''est pas là non plus !

Du coup pour me motiver j'ai décidé de participer au dernier challenge de chez Prima marketing ici http://prima.typepad.com/prima/2016/07/ready-for-a-new-challenge.html#more

au cas où vous seriez intéressées....

Donc il faut à partir du sketch ci-dessous faire une carte ou un tag ,

2016 July Card Sketch

 

j'en ai profité également pour la présenter au challenge de juillet de Words & Paintery 

un combo couleurs

Words & Paintery Challenge July - 16

Voilà le résultat, tout en produits Prima marketing bien sûr ! Une carte :

 

IMG_0207

IMG_0208

IMG_0209

De plus près......

IMG_0210

IMG_0211

IMG_0212

IMG_0213

IMG_0214

IMG_0216

 

Voilà !

J'espère que vous aimerez, ! Je vous rassure je ne me fait aucune illusion quant à ce challenge, mais en tout cas cela m'a permis de scraper un petit peu et de me faire plaisir en passant un bon moment !

J'espère faire la page du challenge également, donc je pense revenir par ici très vite

 

signatures été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un effet vintage à coeur, bisous
Répondre
K
Très belle carte avec beacoup de détails! Bravo!!<br /> <br /> Merci de ta participation à Words & Paintery.
Répondre
S
Superbe carte!!! Que de belles textures!!! J'adore! Merci de ta participation au defi de Words&Paintery
Répondre
L
Fabulous card. Thank you for playing with us att Words and Paintery challenge
Répondre
M
Lovely romantic card. Thank you for playing along with the 'Words & Paintery' challenge
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité