Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
11 juin 2016

Petite carte pour la DT de la boutique La Bulle à Scrap

Bonjour à toutes,

 

Me voici de retour avec une petite carte, rien à faire chassez le naturel il revient au galop c'est bien ce qui se dit ??

Trêve de blabla la voici

carte bleu

De plus près pour les petits détails

un joli bouquet de fleurs blanches plates (sur lesquelles j'ai posé du givre pailleté)  et de quelques roses, quelques sequins également

détail 1

et une grosse fleur métal, un magnifique cabochon de verre et un petit cabochon strass

détail 2

Un chipboard bois ovale que j'ai embossé à chaud en bleu, de la dentelle, des petites papillons livre

détail 3

un fond travaillé aux tampons papillons et encres LSG, un napperon dentelle découpé avec un die Prima

détail 4

La revoici en entier....

carte bleu

Bien sûr vous retrouverez la plupart des fleurs papiers et métal ainsi que les cabochons  dans la boutique "La Bulle à Scrap"

 

0_104700_92024c8c_XL

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tjs tellement de jolis détails...
Répondre
R
magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un énorme travail !!!!!! elle est magnifique<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
N
De toute beauté et ce petit embellissement métal ne gâche rien!bisous
Répondre
N
Trop belle ta carte , bises Nathe
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité