Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
12 mai 2016

Une page "enfance"

Bonjour à toutes,

J'avoue que je pensais repasser plus rapidement sur mon blog, mais non le temps ne me laisse pas le temps ;o) !

Bon en tout cas me revoilà pour une page......très envie, très motivée, tout était prêt dans ma tête y compris la photo que j'ai du chercher dans les albums d'enfance de mes enfants......et comme une coïncidence j'ai fait cette page presque le jour de l'anniversaire de ma fille, un beau cadeau pour elle je l'espère car j'aime beaucoup cette page et cette photo !

Moins de blablas et plus de photos ?

 

Allez zou c'est parti !

page terminée

de plus près pour un zoom sur les fleurs en pâte de structure

détail 1

Ici quelques papillons toujours stencil et pâte de structure et des découpes bois tout en finesse

détail 2

Les superbes fleurs (un bracnchage de chez Prima)

détail 3

Des découpes plumes dans la dernière collection de papiers de chez Prima oui, oui encore

détail 4

L'embellissement du bas de page de plus près, un petit cadre résine, un mini coeur en métal vieilli, quelqus papiers, fleurs, découpe napperon et toujours du Prima

détail 5

Un petit zoom sur l'embellissement LOVE que je trouve magnifique

détail 33

Petits détails sous la photo ......

détail1

Et revoici la page (ben oui je suis sûre vous l'aviez déjà oubliée)

page terminée

C'était un grand moment d'émotion de travailler sur cette photo de ma fille qui a réveillé de très, très beaux souvenirs.....

J'espère que cette page vous plaira, j'avoue que depuis je n'ai pas réussi à scrapper car jai actuellement une toute petite santé......

Je vous dis à très vite malgré tout sur vos blogs !

 

Bienvenue à mes dernières abonnées, je m'absente quelques jours, mais dès mon retour j'irai visiter vos blogs si bien sûr vous en avez un !

 

mondial-relay-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je confirme mon message précédent...encore une superbe page. bravo ! et pleins de petits détails comme j'aime....
Répondre
K
Cette page est sublime, bravo Marie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh la la que c'est beau je suis admirative, comme je te l'ai dit je m'abonne a ton blog<br /> <br /> trop trop de choses a voir tout est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
C
superbe page,<br /> <br /> bises
Répondre
R
magnifique j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité