Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
19 février 2016

Défiée

Bonjour à toutes,

 

SUr le forum LOVE SHABBY CHIC, Marie (moi)  573175  

a proposé un jeu sur la base du défi !

Alors ça consiste en quoi ? Eh bien il fallait tout d'abord s'inscrire au jeu bien sûr et ensuite la première inscrite défiait une des filles (inscrites évidemment) à créer quelque chose (une carte, une page, une petite réa, avec ou sans modèle) la personne défiée a 15 jours pour réaliser le défi et l'envoyer. Une fois la réa reçu la défiante (ça se dit ça ?, tant pis ça me convient bien) doit la remercier par un petit lot de scrapbidules.....

Forcement il a bien fallu qu'à moment donné ça tombe sur moi  0048d2d6

Pas si drôle que ça croyez moi, car ma petite Isa ptitbout  m'a défiée de lui réaliser un petit home déco avec comme consignes, romantique, bleu et avec une cage.....à moi de me débrouiller pour le reste !

Alors après plusieurs jours de réflexion, voilà ce que j'ai réussi à faire : Je précise à tout le monde qu'il ne s'agit pas d'une carte, mais d'une toile 3D !

home déco cage

J'aouve que ça me plaisait bien, mais bon c'était pas encore ça......j'aurais aimé une cage en 3D, seulement voilà j'avais pas sous la main, et puis finalement à force de persévérance j'ai fait ça

C'est la même réa, mais j'ai juste changé la cage..........

Et forcément la photo ne rend pas hommage à ma cage qui est nettement plus jolie en vraie .....

 

IMG_4926

 

Des détails de plus près

IMG_4927

IMG_4928

IMG_4926

Et vous ? Vous auriez préféré quelle version des deux ?

Isa ptitbout bien sûr m'a dit beaucoup l'aimer

J'avais joint à cette petite réa une carte pour l'accompagner , une petite carte pleine de couleurs et de peps

sketch janvier2016

 

Et voici ce que j'ai reçu hier de sa part

kdos d'isa petit bou

 

Si vous avez envie de venir vous amuser avec nous sur le forum n'hésitez pas à nous rejoindre....

je vous dis à très vite car je reviens vous montrer ce qu'il y avait dans ma bal ces derniers jours

lijn40nu6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et je te redis que je l'adore toujours...je m'arrête tous les jours pour le regarder...j'aime ces petits moments o*ù je m'arrête dans la maison et je regarde mes décos...
Répondre
R
superbes cartes bisous
Répondre
M
Bravo Marie pour cette magnifique carte , j'aime les deux versions , voire même peut être la première cage mais je sais qu'en vrai c'est toujours plus beau , je te fais confiance hé!hé! <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
A
bravo c est superbe , defi reussi haut la main, j aime beaucoup les deux:!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Elle sont toutes les deux superbes. Je ne sais laquelle choisir, bravo pour ce magnifique travail!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité