Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
27 novembre 2014

Carte de voeux

Bonjour à toutes,

 

Me voici aujourd'hui avec à nouveau une petite carte,. Celle-ci est réalisée pour le forum Scrap en papier

 

sketch

 

Une carte moins shabby qu'habituellement, mais je peux vous dire que cela a été très difficile de ne pas y mettre de dentelles, fleurs, perles et tout ce que j'aime tant........

mais j'y suis arrivée  ;o)

Je vous dis à très vite

et vous  remercie bien sûr pour vos visites et vos adorables commentaires

 

6c6af810

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ta carte, il y a tant de choses en si peu d'éléments ! Bisous
Répondre
M
Très jolie ta cartounette, bisous
Répondre
V
un peu moins shabby mais adorable comme tout !!!<br /> <br /> la saison de la neige approche<br /> <br /> bonne Journée Marie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
A ben voilà, dès que je tourne les talons, l'image revient, lol !<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ces derniers jours je n'arrive pas à voir les photos sur les blogs de Canal. J'espère que ça ne va pas durer...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité