Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
14 novembre 2014

Carte poudre de fée

Bonjour  à toutes,

 

Me voici de retour un peu triste d'avoir quitté ma mamounette et mon papounet mais bon c'est ainsi !

Le froid est tombé, l'hiver est à nos portes et pour ce qui me concerne la saison s'approche rapidement, la station ouvrira si tout va bien fin novembre !

Pfffff je suis déjà fatiguée rien que d'y penser hihi....

 

Voici une peite carte et j'avoue que je suis complètement sous le charme de cette petite fée

lift

 

Vous aimez ?

 

Alors n'hésitez pas à me le dire, je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Sonia qui s'est inscrite à ma news ...si tu ne veux pas laisser de com contacte moi via la rubrique "contactez l'auteur" sur la colonne de droite.

 

Je vous dis à très vite et vous souhaite une excellente semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très belle carte pleine douceur!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une pure merveille ta carte, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
pour ma part, j'adore ta petite carte. Ce tamponnage est tout mimi. Bravo. C'est toujours dur de quitter les siens mais il faut se dire que c'est pour mieux les retrouver. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
bravo pour tes jolies cartes, ce sont des petites merveeilles<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belle carte, toute en douceur. "Poudre de fée". Bien intitulée cette petite fée est trop belle. Chez Lynette, c'est un mini ours qui s'appelle poudre de rosée (couleur de la poudre de riz, comme la dentelle !!!! Garde le moral ma bichette. Et ressource toi bien vite car la station et le travail d'attendent pas. Tu a déjà de la neige par chez toi ??? Je n'ai aucune nouvelle d'Aspin en Lavedan. Pleins de bisous pour toi mon amie. Lynette
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 659
Publicité