Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
8 juillet 2013

Cahier de vacances ...chez Passion Shabby

bonjour à toutes,

 

Alors ça y est le beau temps semble être partout présent ......c'est agréable hein ? Et plus de deux jours de suite ....un miracle cette année, en tout cas par ici !

Bon vous le savez toutes (ou presque) cette année je suis un peu "coincée" à la maison du coup j'ai décidé pour ne pas perdre tout ce que j'ai appris pendant l'année de faire un cahier de vacances ! J'avoue que ça me fait super plaisir parce que de mon temps ça n'existait pas, j'ai juste eu le plaisir de suivre celui de mes enfants hihi.....

Donc sur le forum Passion Shabby, Gaelle nous a préparé un super cahier de vacances à faire à notre rythme et j'avoue que les devoirs y sont bien sympathiques...n'hésitez pas à venir nous y rejoindre si vous ne savez pas quoi faire de votre été.......

Tout d'abord nous avons une photo à poster par jour avec chaque jour un thème différent, il nous faut être inventives, imaginatives, parfois astucieuses ou espiègles pour essayer de surprendre les copinettes ! Un  exercice bien agréable !

Et puis évidemment il y a des devoirs de scrap aussi : des cartes à lifter, des sketchs à interpréter, des pages, des petits tags en tissus etc....

Alors pour l'instant j'ai choisi de lifter une carte, une page (que j'ai transformée en carte.....on ne se change pas ;o) !)

 

Aujjourd'hui la carte : lifter une magnifique carte de Paulien et voici mon interprétation :

 

 

lift Paulien

 

La suite demain ....ah non demain on me retire le plâtre, on fait une radio et si tout est ok j'aurai l'autorisation de  marcher à nouveau ! Je vous tiens au courant ....

 

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe! bises
Répondre
M
bonjour Marie. ayant été absente pendant de longues semaines de la blogosphère, je n 'ai pas suivi quels étaient tes ennuis de santé, j'en suis désolée, mais du fond du cœur, je te souhaite une bonne convalescence et un bon rétablissement. je vois que tu as trouvé de quoi t'occuper et prendre ton mal en patience! Bravo. Ta carte est magnifique! bisous doux.
Répondre
C
Superbe cette carte qu'on croirait sortie d'un grenier d'arrière grand-mère, j'adore!
Répondre
L
très jolie ta carte, bravo. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ton interprétation est très romantique. C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite.....
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité