Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
4 avril 2013

Pour le plaisir

Bonjour à toutes,

 

Ce soir je suis particulièrement contente car je suis  en vacances pour une jolie semaine et je vais essayer de bien me reposer !
Juste le temps qui ne veux absolument pas être de la partie.....mais bon tant pis je ferai sans lui !

 

Deux petite cartes à vous montrer

 

pour dire merci.....

carte-merci-1.jpg

 

pour le plaisir .....

carte fête des mères 4

 

 

Merci à mes nouvelles abonnées pour la confiance qu'elles me témoignent en me suivant dans cet univers de création, j'espère que vous n'hésiterez pas à laisser un petit com pour que je fasse votre connaissance.

 

Merci aussi à vous mes fidéles et adorables amies qui me suivez depuis si longtemps, qui me laissez de si gentils commentaires, vous êtes  ma motivation et c'est toujours un plaisir renouvelé de vous lire....

 

Je vous dis à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité