Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
6 juillet 2011

BLOG CANDY CHEZ KIKI CREATION

55929948 p

Alors en forme ?

 

je passe vite fait pour vous faire part d'un très joli blog candy chez

 

KIKI CREATION

 

Je vous met son article

 

 

le 16 juillet mon blog aura deux ans ,pour l'ocasion je vous propose un p'tit jeu ;

à gagner un sac marin et un lot de produits de beauté au choix ,et qui sait si j'ai beaucoup de participantes je ferais deux tirages ,
les modalités ,vous les connaissez


 1 - me mettre un com en me disant que vous participer au tirage sous cet article

2 - relayer l'info sur votre blog avec un lien vers mon article

bien sur si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer ausssi 


3 -  l'inscription à ma new n'est absolument pas une obligation ,vous le faites qui si vous aimerzce que je fais


vous pouvez aussi faire de la pub sur facebook ou twitters ou votre réseau social préféré


donc à gagner: 1 sac marin avec un lot de produits pour le soin des pieds :des galets effervescents;une créme massage bien-être:un exfoliant bien-être ;un gel jambes bien être

de la marque kiotis



ou un lot :douche crème sérénité;déo vitalité;gel moussant vitalité;gelée fraîcheur vitalité

également de la gamme kiotis 

inscription jusqu'au 15/07 minuit

bonne chance à toute tirage le 16 /07


Moi je le trouve génial ce blog candy,

si vous voulez participer c'est chez

KIKI CREATION


A très vite j'espère avec de nouvelles créations
GIF019.gif


5a2b09bb6d
Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité