Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
25 mai 2011

Petit colis d'anniversaire

tlk3458r.gif

 

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez toutes de ce magnifique beau temps. Encore qu'il fasse déjà vraiment très chaud !!!

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers et que nous aurons souvent l'occasion de partager nos passions.

 

Aujourd'hui une petite boîte-panier que j'ai relookée pour offrir à une adorable personne à l'occasion de son anniversaire

J'avais vu la forme utilisée chez Bouts'd'papiers  et j'ai beaucoup aimé,

 

 

panier-Isa.jpg

 

L'étiquette vient de chez  Bouts'd'papiers également !

 

Une petite vue de dessus

panier-Isa-dos.jpg

 

Une dernière pour le plaisir

 

panier-Isa-dessus.jpg

 

J'espère qu'elle n'est pas arrivée toute abîmée !

 

Evidemment il y avait des petites choses  à l'intérieur....hummmmmmmmmmmm

 

Et une petite carte accompagnait la boîte.

 

mai-2011.jpg

 

Je crois que cela lui a plu.

En tout cas pour moi beaucoup de plaisir à faire en pensant à toi chère IsaBelle.

 

A très vite

 

GIF019.gif

 

 

eg48cugs-bb0820.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité