Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
7 avril 2011

Mes participations au forum scrap shabby

c07963b8

 

 

Aujourd'hui c'est pour moi le dernier jour de travail de la semaine, je suis en week end  c'est chouette non ?
Surtout qu'il fait super beau, je vais j'espère pouvoir profiter de mon jardin et reprendre quelques couleurs !

 

Je vous montre quelques cartes faites pour le forum :

Pour la  première il fallait lifter une magnifique carte, que dis-je une merveilleuse carte que voici :

 je vous mets le lien de la scrapeuse : ICI

ss.jpg

 

Deux choix s'imposaient, soit je partais dans des couleurs très claires et du coup j'avais quand même l'impression de refaire la même carte, soit je choisissais d'autres couleurs et je courais le risque de m'en éloigner trop,  et évidemment de moins plaire.....

Tant pis j'ai préféré choisir autre chose de différent !

 

cardlift-avril-2011.jpg

 

Je vous vois d'ici, et je sens bien qu'ele ne vous séduit pas autant  n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas grave, je vous préfère sincères.....

 

et voici une seconde carte pour celle-ci il fallait suivre le  sketch que voici :

 

sketch20.jpg

 

Et voici ma participation :

 

sketch-avril-2011.jpg

 

Une carte toute simple, ben voilà qui me change  ;oD !

 

Je voulais ce soir m'adresser à certaines de mes adorables blogeuses chez qui je suis abonnée de m'excuser si je ne mets pas un commentaire ou si je ne  visite pas à chaque fois que vous publiez un article, mais il me sera impossible de passer  chez chacune  d'entre vous si vous postez 2  à parfois 4 fois par jour et chaque jour de la semaine !  je suis d'autant plus désolée que cela ne me permets donc pas de suivre vos blogs régulièrement et si cela était , ce serait au détriment d'autres blogeuses dont j'apprécie également les réas.

J'espère sincèrement que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Je ne voulais pas vous laisser sans vous remercier pour vos commentaires qui me font chaud au coeur, qui m'encouragent et me donnent envie de continuer à tenir mon blog pour mon plus grand plaisir et j'espère aussi un peu pour le votre.

 

GIF019.gif

 

 

sarahkayamiti.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité