Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
10 octobre 2010

Défi n°7 chez Altéa pour les Nez Rouge

bonjour487ut8.gif

 

 

 

Je transmets ce  soir un message paru sur le blog d'Altéz et filou   ICI

 

 

" Voila vous savez toutes que généralement je fait un défi par mois, et bien pas cette fois ci.
Pour cette fois je voudrais que vous participiez avec moi a mon coup de coeur.
Cela un an presque je pense,  que tous les mois j envoie a une amie scrappeuse mais aussi infirmière dans un hôpital d'enfants malades ou participent les nez rouges. Donc tous les mois ou presque je lui envoie une grosse enveloppe de cartes là il y en aura même deux ce mois ci.
En fait ces cartes sont donnés aux enfants pour leurs montrer que des personne inconnues pensent aussi à eux, et qu'elles sont la pour leur faire oublier un peu leur grosse misère ( ces enfants sont  là pour des semaines des mois a l hôpital).


Et cette année je souhaite faire un geste un petit peu plus grand qu une carte pour Noël, j aimerais qu un maximum d enfants reçoivent une certes mais aussi un petit cadeau. 
Alors il peut y avoir des poupées de chiffon, un doudou que ferait un petit tableau avec ce qu aime les enfants dessus, moi même je ne suis pas très douée en couture , j ai garder un ange tilda que j avais fait lors d un défi et je vais l envoyer, je vais faire un chat en feutrine , vous voyait il y a pleins pleins de possibilités .

Voici mon défi cette fois va se dérouler du 4 Octobre au 10 Décembre






J'espère de tout coeur que vous serez nombreuses a participer.
Et celle qui ne souhaitent pas y participer, pourriez vous retranscrire cette article chez vous, pour que je puisse espérer un maximum de participantes.
En ce qui concerne l envoie, il se fera directement a l adresse de l infirmière qui les donne au nez rouge.
la seule chose que j aimerais , cela serait d avoir une photo de votre création pour la mettre sur le blog.


Je vous remercie toutes par avance, pour ces enfants qui souffrent et qui quand on leur donne un peu d amour sourient. "

 

 

 



b1q4dc90.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité