Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
23 mai 2010

Blog candy

46358234 p

 

Un blog candy chez Scrapmumur

 

Je cite :

 

Bonjour à toutes!
Je vous propose un petit blog candy tout en tampons Whiff of Joy,  grâce à  la gentillesse de Katharina.

 

Voici comment participer:

Laisser un commentaire sous ce post avec un lien vers votre blog.
Leave a comment under this post with a link to your blog.

Passer le message en insérant l'image ci-dessous avec un lien direct vers ce post dans votre blog ou dans la sidebar de votre blog.

Spread the message by adding the image below with a direct link to this post in your blog or in the sidebar of your blog.


Si vous n'êtes pas membre de ce blog, vous n'avez pas besoin de le devenir pour participer.
Devenez membre uniquement si vous aimez ce blog !!!

If you're not a member of this blog, you do not need to become involved become a member only if you like this blog! 
 

Un gagnant sera tiré au sort par RANDOM-ORG le 31 mai.
One winner will be randomly selected by RANDOM-ORG May 31

Voici les 6 tampons Whiff of Joy que vous gagnerez!



 





Je vous souhaite à toutes bonne chance!
Bises, Mumur.

I wish you all good luck! 

Hugs, Mumur.

 

 

Ils sont beaux ces tampons non ????

 

 

Vous pouvez aussi tenter votre chance

 

c'est      ICI

 

 

a bientot papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité