Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
19 février 2010

Amitié.....

4q7o6q6g.gif
L'amitié
demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !

Et je suis très touchée par ce temps que m'ont consacrée deux copinotes, mais voyez plutôt :


Une jolie carte toute douce et chargée de m'amener des mots pleins de tendresse, de gentillesse, d'amitiés de la part d'Isabelle :

carte-Isabelle.jpg

Puis une carte absolument fantastique dans le cadre de notre petit échange de cartes....elle aussi porteuse d'amitié et de tendres pensées...De ma tendre amie Nano
fermée :
Carte-amitie-Hinano.jpg

Ouverte :

Carte-amitie-Hinano-ouverte.jpg
Des petits gestes "comme ça" pour le plaisir de faire plaisir, pour l'échange et le partage, parce que les petits bonheurs sont dans ces gestes simples mais qui prennent du temps !

hq51bmig.gif
kkquikqz.gif


Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité