Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
17 mai 2009

Anti-cafard















Approchez, approchez,

Non, non ce n'est pas une blague !

J'ai trouvé un blog anti-cafard ....ANTI-CAFARD vous dis-je !!!!

Si, si.

Comme ça par hasard !

Hier petit tour chez Evanounette qui laisse un lien concernant

les dix commandements de la créative bloggeuse de Billie Billule

Quoi vous ne vous sentez pas concerné ? Et bien moi si, alors évidemment en petite curieuse, j'ai voulu les lire ces 10 commandements......

Anti-cafard !

Du coup j'ai prolongé ma petite visite et j'ai découvert une bloggeuse, drôle, avec beaucoup, beaucoup d'humour, qui se prend pas au sérieux et qui sait faire tout un tas de choses.....

Et vous savez quoi ? je crois que j'ai à peine vu ses créas tellement je me suis amusée sur son blog....

Je vous en conseille une petite dose par jour , et plus si nécessaire, mais sans danger aucun pour votre santé si vous en consommez  sans modération.....

Allez vite faire un petit tour sur son blog, je suis sûre de votre sourire.
Et comme elle n'a pas énormément de visites elle sera ravie de la vôtre !!!!!

Bon dimanche à vous tous et toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité