Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
12 juillet 2018

Vacances à la mer

Bonjour, bonjour,

 

Une page toute fraîche, toute simple pour ma DT de la boutique

prestashop-logo-1476697537

 

J'espère qu'elle vous plaira §

 

Page vacances à la mer plus bandeau DT

 

Mise en valeur de la jolie planche de tampons 

Tous à la plage 

de l'Encre et l'image 

que vous pourrez trouver ici  (Un clic sur l'image...)

tampon-clear-a6-tous-plage-encre-image

 

Je vous invite également à aller voir toute une sélection de produits dans la section "spécial vacances" de la boutique

ICI

 

Je vous dis à très vite pour d'autres réalisations,

 

Et je vous remercie très, très fort pour vos adorables commentaires et votre fidélité à ce blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore, j'adore, j'adore, cette page est sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Ta page est magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un style plus epure qu'a tes habitues mais j'adore aussi, bravo, bisous
Répondre
A
Magnifique page avec un trés joli fond. Bises.
Répondre
L
Ta page est très belle, bravo!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 635
Publicité