Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
12 septembre 2017

Page dream et son tuto vidéo

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est encore moi,

J'avoue que j'ai bien mis à profit ma dernière semaine de vacances et j'ai scrappé mais vraimnent à fond lol !!

Du coup pour ne pas poster un article par jour, j'ai décalé un peu, mais je peux pas trop éloigner les articles sinon j'y suis jusqu'à Noel sans jamais rattraper mon retard.

Aujourd'hui une page avec des papiers de chez 13 Arts,

 

page dream

Des papiers très déchirés, usés

demi page bas page dream

les magnifiques fleurs de chez Prima Marketing, des perles, des strass

détail 1 page dream

Un titre embossé de deux teintes

détail 2 page dream

des jolis embellissements bois embossés couleur or

détail 3 page dream

Deux fleurs tamponnées, et embossées en glitter rose, puis découpées

détail 4 page dream

 

Et pour celles que ça intéresse bien sûr un tuto vidéo

 

 

Je reviens sans doute très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un tuto en plus que demander en plus, ha si avoir ton talent <br /> <br /> un enorme bravo, bisous
Répondre
K
Magnifique !! et merci pour la vidéo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Les teintes d'automne commencent à arriver , c'est très joli ! j'ai pu admirer tes cartes chez mes parents qui sont toutes encadrées ;-) <br /> <br /> Gros bisous Marie et bon dimanche
Répondre
B
très belle page ! bises
Répondre
A
Très belle page. Bises.
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité