Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
3 février 2017

Dans ma bal

Bonjour les filles,

 

Rhoooo si vous saviez comme je suis désolée de venir poster si tardivement vos ravissantes cartes reçues pour mon anniversaire !!!

Mais il faut dire que lorsque je rentre il fait nuit, la lumière est juste horrible et j'attendais le week end pour faire les photos....ceci dit il fait un temps pourri aujourd'hui mais tant pis ça ne pouvais pas attendre plus longtemps.;

Voici donc les merveilleuses cartes reçues pour mon anniversaire, et j'ai glissé au milieu celles reçues pour les voeux également car arrivées pratiquement en même temps !

D'Ariane pour les voeux, c'est magnifique, merci ma belle

ariane voeux

Puis pour mon anniversaire

Ariane

Avec de jolis embellissements dentelles

ariane kdo

De Céline une carte vraiment très originale et ravissante

lorsqu'on l'ouvre les petits ronds se tournent, c'est super !

céline 2

De Danie une merveilleuse carte Dentelle pour les voeux

danie voeux

Et une carte tout en douceur et charme pour mon anniversaire

danie

De Françoise, une ravissante carte 3D

françoise

De kiki une splendide carte

IMG_0115

De Pierrette, broderie et shabby j'adore

IMG_0116

Une superbe carte de Malouphita

IMG_0117

Une très belle carte dont elle a le secret de Ghislaine

IMG_0119

Puis cette merveille de Martine (tissus et papiers)

janv116

de kinna pour mon anniversaire

kinna

Puis une superbe carte pour les voeux de Natyf27

nathalie natyf

et pour mon anniversaire

natyf anniversaire

 

Merci à vous toutes pour les petits plus que certaines d'entre vous aviez glissés dans les enveloppes,

j'ai oublié de les prendre en photo et j'en suis désolée car ils sont bien rangés lol !

Je vous dis à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh tu as été gatée, les filles sont tres douées bravo à toutes :) (par contre j'ai perdu mon A :( c'est celinA pas CélinE :/ ) bisous bisous
Répondre
C
Quelle jolies choses dans ta bal,bravoooo a toutes.<br /> <br /> Persuadee que je m'etais re inscrite aton blog, et bien non....donc je viens de me reinscrire avec une nouvelle adresse mail. Bizousssss
Répondre
N
Que de belles choses reçues!!!bisous
Répondre
A
Superbes créations, bravo à toutes. Bon anniversaire avec un peu de retard. Bises.
Répondre
S
Bravo à toutes tes amies - une jolie diversité de cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité