Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
20 janvier 2017

Page So sweet

Bonjour à toutes,

 

Une petite page tout en douceur aujourd'hui, finalement après avoir douté longtemps (15 jours) je vais la présenter au challenge du mois de janvier chez Lindy's Stamp gang... puisqu'au final je l'ai faite avec les encres de leur boutique...que j'achète directement sur leur boutique d'ailleurs ...

01-january

 

Voici en images ma petite page

Papiers et fleurs Prima marketing

Sans titre 1

d'un peu plus près pour les détails

28-6

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

Sans titre 1

Les sprays utilisés pour faire mon fond

http://www.lindysgang.com/products/cowabunga-copper.html

cowabunga_copper_copy1__12913

http://www.lindysgang.com/products/creme-brulee-cream.html

cremebrulee__55720

 

et pour finir une petite vidéo ça vous dit ?

 

 

 

Je vous remercie pour vos adorables commentaires sur mes messages précédents te je vous dis à très vite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lovely page with beautiful details! Thank you for joining us at Lindy's color challenge!
Répondre
T
Oh such a beautiful layout! Love the texture and so many lovely details! Thanks for playing along at Lindy's challenge!
Répondre
S
What a rich details on the layout! Thanks for playing at Lindy's challenge!
Répondre
C
Cette page est superbe merci pour le vidéo c'est un bonheur à regarder! Merci d'avoir participé au défi de Lindy's stamp gang!
Répondre
M
moi j'ai beaucoup de mal à charger mes cartes avec mille détails, toi tu excelles, c'est magnifique. bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité