Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
24 décembre 2016

Dans ma bal

Bonjour à toutes,

Je profite de cette petite pause dans les préparatifs de réveillon pour partager avec vous les merveilles trouvées dans ma bal ces derniers jours

 

De Martine

Un magnifique tag tout en douceur

tAG MARTINE

et une carte couture-dentelle, à suspendre

Merci Martine c'est arrivé pile au moment où j'en avais besoin, une bouffée de réconfort et de tendresse

CARTE COUTURE

De Sylvie une carte trop mignonne

Sylvie

Et le petit sac qui la contenait (au crochet fait par ses petites  mimines)

Merci Sylvie tu sais comme je suis fan de ton univers

Carte dans sac crochet

De Maricey Une jolie carte dans les couleurs traditionnelles, merci j'aime beaucoup

MARICEY

De Malouphita

Une très jolie carte pop-up, que j'ai posée sur ma table de salon et qui est du plus bel effet

Merci ma belle j'adore

anitag

 

Vous trouverez les liens de leur blog là sur la colonne de droite...

J'ai aussi participé cette année au swap de Noël organisé sur le forum Love Shabby Chic, ma binôme était Pierrette et voici le colis et les merveilles que j'ai reçues

Tout d'abotd la superbe carte

IMG_0015

Puis les gourmandises dont il ne reste plus rien tant c'était délicieux

IMG_0014

Une boule de Noël faite maison, à l'intérieur un ange en dentelle blanc et or, une pure merveille

boule

Une boîte décorée main

IMG_0016

Et à l'intérieur un petit ange en porcelaine et un joli verre bougeoir

IMG_0017

Vous imaginez ma joie j 'espère, le colis est une pure merveille, j'ai vraiment été très gâtée.....

Mais je dois préciser que les filles sur le forum ont toutes reçu de magnifiques colis et nous sommes toutes enchantées de ce swap.....

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, si j'ai le temps je reviendrai la semaine prochaine vous montrer le colis que j'ai envoyé à Pierrette, ainsi que quelques cartes parties et bien arrivées à destination, je dis quelques car j'ai oublié d'en prendre en photo plus de la moitié lol !

Tant pis je n'en garderai qu'un souvenir fugace ....

J'en profite bien sûr pour vous souhaiter un bon réveillon

et une merveilleuse journée de Noël

 

joyeux-noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est sublime!Chanceuse!bisous
Répondre
V
merci Marie<br /> <br /> je te souhaite une magnifique fin d'année<br /> <br /> et une nouvelle année encore plus magnifique<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
N
Tout est super joli et le swap merveilleux ! Bisous
Répondre
K
Bravo aux filles pour toutes ces merveilles ! Du pur bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles réalisations. Bravo aux petites mains qui se sont agitées pour de donner du plaisir, je la douceur et du réconfort ! Gros bisous et bons préparatifs de réveillon !
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité