Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
26 novembre 2016

Quelques cartes

Bonjour à toutes,

Me voici de retour sur mon blog, un peu absente ces derniers temps et je m'en excuse mais très  prise par mon travail, du coup je n'ai le temps de rien en rentrant le soir...

Juste quelques petites cartes que je scrape le week end quand on m'en laisse le loisir !

Un fond fait au brushos, des fleurs de chez Prima Marketing, un joli badge de chez Accent Scrapbooking, un peu de dentelle quelques feuillages...

IMG_0025

De plus près ?

IMG_0020

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

Voici la seconde , un lift proposé sur le forum Love Shabby Chic, que j'ai retravaillé complètement à ma sauce,

un fond embossé, des encres LSG , de la dentelle, une feuille de chez Prima Marketing ainsi que la fleur,une plume dorée, quelques feuillages et un joli badge de la collection Noël de chez Cuts2luv

IMG_0041

De plus près

IMG_0042

IMG_0043

Et pour la troisième toujours un lift à ma sauce proposé sur le forum Love Shabby Chic

Papier 7 dots studio, fleurs Prima Marketing, badge cuts2luv

Sans titre 1

De plus près

IMG_0046

IMG_0047

 

IMG_0045

IMG_0046

 

Voilà pour aujourd'hui,

J'ai également le plaisir de vous annoncer que Sylvie de la boutique La Bulle à Scrap  

a eu la gentillesse de me reconduire dans la DT  pour une année supplémentaire et j'en suis ravie, j'espère être à la hauteur de sa confiance cette année encore ...

 

Merci de votre visite et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à laisser vos commentaires

 

83529c1f021a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout est tellement beau<br /> <br /> quel sacré boulot<br /> <br /> et tout ça en plus de ton travail<br /> <br /> bravo Marie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bravo elles sont geniales, bravo
Répondre
N
De très belles cartes bien fournies! J'aime beaucoup la première! bisous
Répondre
C
Félicitations tes cartes sont vraiment magnifiques,<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
N
De très belles réalisations , bises Nathe
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité