Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
1 novembre 2016

Kit d'octobre Duo de tags

Bonjour à toutes,

 

Eh oui tout à une fin et je viens vous présenter aujourd'hui les toutes dernières réas faites à partir du kit d'octobre pour la DT  de la Bulle à Scrap

je sais que quelques unes parmi vous auraient sans doute voulu acheter ce joli kit, je voulais vous proposer une solution, mais Sylvie m'apprend qu'il est épuisé....

Voici donc un duo de tags réalisé avec les chutes des papiers ..

IMG_0008

Le tag de gauche

IMG_0009

de plus près pour les détails,

 

IMG_0013

IMG_0014

Celui de droite

IMG_0010

De plus près pour les petits détails

IMG_0011

IMG_0012

et une petite vidéo ...

 

 

Le kit de Novembre vient de sortir sur la boutique, je vous mets le visuel ici au cas où vous seriez intéressées et si vous  n 'avez pas facebook n'hésitez pas à le demander directement par mail à Sylvie sylvie.tania@live.be

La Bulle a Scrap vous présente son nouveau kit mensuel. Un kit bien shabby au style nature et romantique qui sera mis en valeur par notre Guest DT Katherine Simard durant tout le mois de novembre.
Ce kit est au prix de 25€ (+ 4,50€ pour la Belgique ou 5,50 pour la France par Mondial Relay)

Ce kit est composé de :
6 papiers 49 And Market « Heirloom Botanicals »
1 planche de tampons clear « Butterflies"
1 mot en bois « Beautiful » d’heidi Swapp
1 polaroïd en carton bois
1 assortiment de 6 fleurs 49 And Market
1 fleur de cerisier saumon
3 grandes hydrangeas saumon
5 grandes hydrangeas beige
5 petites hydrangeas blanche
5 petites hydrangeas saumon
2 moyennes fleurs chiffonnées bordeaux Kaisercraft
1 moyenne fleur chiffonnées écrue
2 fleurs chiffonnées saumon
2 fleurs chiffonnées écrues
1 rose en résine saumon foncée
1 mini rose en résine saumon clair
1 rose 1,5 cm bordeaux
1 roses 1,5 cm brune
2 roses 1,5 cm saumon
2 roses 1 cm blanche
2 roses 1 cm brune
1 cabochon strass blanc
1 noeud en tissu écru
5 pistils glacé pailletés saumon
10 pistils blancs nacrés
3 pistils rose
2 pistils jaune
2 petits et 2 grands napperons de pâtisserie
5 petits feuillages brun
3 grosses perles écrue
1 grosse perle saumon
2 grosses perles brune
Des minis perles blanche
Charms bronze : 1 rond, 1 frise, 1 déco baroque, 1 déco frise

Et si vous le désirez, il existe d’autres paquets de fleurs assorties aux papiers à 5,75€ ou 6,50€ ou des vignes fleurs sur branche à 4,95€ (Vous pouvez voir les photos dans la rubrique fleurs) (me le préciser lors de la commande)
N’hésitez pas si vous avez des questions :)
Attention kit en édition limitée !!!!


Pour le commander, sylvie.tania@live.be

14600949_10211140148369778_5231795916530416733_n

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très vite

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.itnbol.top-1<br /> <br /> new balance sito ufficiale-2<br /> <br /> [url=http://www.itnbol.top][b]outlet scarpe new balance[/b][/url]-3<br /> <br /> [url=http://www.itnbol.top]scarpe running new balance[/url]-4<br /> <br /> sfilata new balance pitti-5<br /> <br /> new balance sito ufficiale-6<br /> <br /> outlet scarpe new balance-7<br /> <br /> scarpe running new balance-8
Répondre
N
Ils sont magnifiques tes tags bravo Marie<br /> <br /> dis-donc le kit de novembre est bien fourni, je verrai le mois prochain<br /> <br /> je me réabonne à ton blog je n'ai plus de notification de canalblog<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Très beaux tags!!!bisous
Répondre
D
Comme je te le dis souvent, tu es devenue la reine du MM et je t'envie cette capacité à te diversifier alors que moi je suis toujours dans mes zones de confort...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
jolis tes tags, tres shabby!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 650
Publicité