Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
28 octobre 2016

Une page pour le plaisir

Bonjour à toutes,

Depuis plus de 3 jours je ne peux pas aller bosser car la seule route d'accès est fermée pour cause d'éboulement, du coup travaux de sécurisation etc, etc.... bon ça fait long et je me demande si un jour ce n'est pas là haut que je me retrouverai coincée, quelle horreur rien que d'y penser....
Ceci dit repos bien apprécié avant d'attaquer la saison d'hiver. Du coup j'en ai profité pour scraper juste pour moi, pas de challenges, pas de DT juste comme ça et voilà ce que cela a donné

une page avec une photo de ma fille ainée, à lâge de 4 ans, elle avait piqué le chapeau d'une amie et posait avec.... de beaux souvenirs qui refont surface, énorme vague de nostalgie......

Des photos ? Allez hop les voici ...

page jennifer

Les détails de plus près

IMG_0004

 

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

page jennifer

 

et pour finir le montage de la page en vidéo

 

Voilà un moment exquis, comme toujours pour moi lorsque je scrape...

je vous remercie infiniment pour tous vos adorables commentaires sur mon message précédent, c'est un bonheur de vous lire....

Merci de votre passage ici, merci aussi à mes nouvelles abonnées, aurevoir à celles que j'ai perdues qui voguent vers d'autres horizons

 

et à très bientôt...

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu as cette belle occupation en attendant la réouverture !! C'est encore un travail magnifique que tu offres ! bravo Marie et bon courage mais tu as peut être repris depuis ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Magnifique cette page!bisous
Répondre
A
Superbe page, merci pour la vidéo. Bises.
Répondre
P
elle est magnifique ta page. J'adore, j'aime beaucoup la petite fiole.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Quelle est belle cette page encore et quel travail, bravo ma belle !! Bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 655
Publicité