Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
4 octobre 2016

Kit d'octobre : Page Boho

Bonjour les filles,

 

Ce mois-ci la Boutique "La Bulle à Scrap" vous propose un kit tout en Prima,  Collection Rossibelle, des papiers, des fleurs à tomber ..... et c'est moi qui ai le grand plaisir d'avoir pour mission de le scraper en avant première !

Je peux vous dire que c'est un grand moment le déballage de ce kit et le choix des papiers, recto ? Verso ? un vrai déchirement d'avoir à choisir tant tout peut servir dans ce kit.

Pour ma première réalisation j'ai choisi de faire une page un peu "mode" c'est vrai, les plumes, les attrapes rêves, "le boho" comme on dit....

Allez trêve de blablas la voici :

 

page blog

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

Evidemment les éléments de fond de page vous les trouverez tous à la boutique,

par exemple un produit que je trouve indispensable pour protéger votre papier

gesso-prima-transparent-250-ml

J'ai aussi utilisé pour donner de la texture des micro beads roses

907241431_o

ainsi que des micro beads bronze

IMG_0444

N'hésitez pas à les demander à Sylvie si vous ne les voyez pas sur la page facebook,  de la boutique

 

Et voici pour terminer le tuto de la page en vidéo

 

 J'espère que vous prendrez plaisir à la visionner et qu'elle vous inspirera pour vos futures réalisations

 

Merci pour votre passage ici et pour vos commentaires,

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE ta page... et que de travail - félicitations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
A
Superbe page, merci pour le tuto. Bon WE. Bises
Répondre
P
Elle est magnifique cette page bravo j'adore<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Que c'est beau, travail extraordinaire, bravo. bises
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 636
Publicité