Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
16 septembre 2016

Page "beautiful" challenge Accent Scrapbooking

Coucou les filles,

 

Oui, oui c'est encore moi  ...
Je reviens cette fois ci avec une page que je  présente au Challenge du mois de septembre du blog Accent Scrapbooking, avec bien sûr des badges Accent Scrapbooking qui sont absolument magnifiques ....

Il fallait suivre ce joli tableau pour l'inspiration....

 

moodboard_sept

j'ai donc choisi le moodboard que je trouve magnifique et le côté fleurs

J'ai choisi des papiers 7dots studio l'un rose et son envers vert et l'autre beige,

je me suis bien acharnée à les déchirer,  et une fois mis en place j'ai passé une couche de gesso clear pour protéger les papiers

accent scrapbooking

Quelques zooms pour les détails, , vous pourrez voir les embossages à chaud avec de la belle poudre or, et les  papillons en rose

accent scrap détail 1

des fleurs prima de la collection Rossibelle, des chipboards, des perles

accent scrap détail 2

des glass beads transparents et d'autre roses

Un badge accent scrapbooking

accent scrap détail 3

Le titre en bois vient de la boutique de Sylvie "La Bulle en Scrap"

accent scrap détail 4

Un second badge de chez Accent Scrapbooking, blanc et or je ne suis pas sûre que la photo rende bien la couleur or....j'adooooore

accent scrap détail 6pg

La petite flèche en bois embossée à chaud avec de la poudre or, en fait tous les éléments en bois ont été embossés couleur or....

donc la flèche vient aussi de la boutique de La Bulle à Screap

accent scrap détail 45pg

Voilà ! le travail de fond ceux sont juste les papiers déchirés, les tampons embossés à chaud et quelques gouttes de couleurs rose blanc et or

accent scrapbooking

 

J'espère que vous avez aimez, car personnellement je me suis régalée...

je vous remercie de votre visite, de vos petits mots qui m'enchantent et je vous dis

A très vite

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout à fait le moodboard! On voit très bien votre inspiration, on voit aussi que le shabby et vos doigts ne font qu'un. Merci de vore participation et bonne chance pour le tirage :)
Répondre
L
elle est sublime cette page!!!
Répondre
K
Watatow!!! C'est beau Marie! J'adore!!! Un moodboard fait sur mesure pour toi!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation et bonne chance!!!
Répondre
N
Une très belle page, avec de magnifiques papiers! bravo pour cette composition.bisous
Répondre
C
Super j'adore les couleurs et tous ces petits détail très beau travail bravo!!!!!!<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité