Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
13 avril 2016

Une page " La danseuse "

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous, que vous avez comme ici de belles journées printanières (de temps en temps bien sûr)

 

Aujourd'hui je passe vous montrer une page....oui une page c'est très, très rare sur mon blog, mais j'avoue qu'on a tellement plus de possibilités de s'exprimer que c'est un support qui va très vite me plaire ! L'occasion rêvée de présenter cette page à un challenge qui a pour thème "une femme qui danse" et que j'ai découvert après avoir fait ma page...mais pourquoi pas ??

Le challenge se déroule ici : http://vintagecafecard.blogspot.fr/

La voici donc

 

Sans titre 1

 

De plus près pour les détails, car il y a tout un tas de petites choses à voir

petites plumes en métal, recouvertes de gesso pour adoucir

détail bas droite

Il y a des fleurs, des brads, des perles, de la dentelle des chipboards,

détail bouquet de fleurs

 

Pour le fond, gesso, pâte de structure, sprays, tampons arabesques

détail centre gauche

Petit cadre en plâtre, embellissements de chez Prima, papiers déchirés

détail déco coté droit

papillon métal

détail fleur métal

fleur en métal, papillon tout doux en tissu

détail haut fleur

Papillon dentelle, découpe napperon

détail haut gauche

La revoici à nouveau

pour facebook

 

Elle vous plaît ?

Pour moi ça a été du pur bonheur ! Le temps s'arrête, plus rien n'existe, et quel apaisement !

je vous dis à très vite

 

img_1210 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sublime ! Bisous
Répondre
M
une page magnifique et merveilleuse, j'adore, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Bonjour Marie , tous ces détails font de cette carte une merveilleuse création ! Bravo pour cette superbe page ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche , ciel gris chez nous !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
1
Et tu t'exprimes superbement sur cette page<br /> <br /> J'adore et pas que pour l'image danseuse !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 647
Publicité