Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
3 février 2016

Du mixed media

Bonsoir à toutes,

 

Ce soir c'est mixed media !

Tout d'abord un petit tableau fait il y a déjà pas mal de temps et que j'avais complètement oublié dans un coin (le pauvre!) Mais dès que je l'ai vu ça a été photos et partage

le voici    beaucoup d'objets de récupération légèrement revisités

cadre_10

petit zoom pour mieux distinguer les détails

dytail10

vieux boutons, épingles récupérées sur les étiquettes, mosaïques (restes de salle de bain)

dytail11

une vieille clef (j'adore les clefs) dentelles, fleurs perles....

d2tail10

 

Sur le forum Love Shabby Chic nous avons ouvert une rubrique spéciale pour le mixed media et parmis les réalisations habituelles que sont les pages, les cartes, les tags, nous avons aussi créée une section art journal, après beaucoup d'hésitation je l'avoue car je pensais que personne ne serait intéressé.

Eh bien je dois dire que la section Art journal a beaucoup de succès, sans doute parce que justement l'art journal nous permet d'exprimer notre créativité très librement

Voici la couverture de mon Art Journal que je partage avec le groupe facebook Positiv journal

couverture art journal

Des papiers froissées recouverts de gesso, puis des encres en spray

de plus près pour les détails

Une fleur en dentelle pour mon côté shabby

détail 1

de la pâte à structure, des stencils, des tampons

détail 2

des tâches, du sable noir, et le mot art journal embossé à chaud

détail 3

J'avoue passer de délicieux moments a essayer de nouvelles techniques, je m'émerveille lorsque les encres en séchant révelent leurs nuances et leurs effets,

j'expérimente la crainte  lorsque je soulève le stencil pour découvrir avec bonheur les ravissants motifs qu'ils permettent,

je me lâche à fond en "tachant" tout exprès (si, si fini le temps où je me faisais gronder lorsque je faisais des tâches sur mes cahiers)

et le travail terminé j'éprouve un véritable bien être, celui d'un moment passé à me défouler, m'exprimer....à laisser parler ma créativité !

Si vous avez envie d'apprendre avec nous, de découvrir avec nous, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, il paraît que plus on est de fous, plus on rit !

 

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et j'espère que vous vous plairez sur mon blog !

 

Je vous dis à très vite

 

signature cadre bannières

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> J'adore ton tableau, c'est super le MM....j'aime beaucoup la page de ton Art Journal...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
K
c'est super jolies bravo. Bisous
Répondre
D
C'est plus que sympa tout ce que tu nous montres là, sympa, original et très réussi surtout.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
3
C'est vraiment magnifique!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 650
Publicité