Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
22 janvier 2016

Quelques cartes en MM

Bonjour à toutes,

 

Je lis sur le net dernièrement à droite à gauche des articles sur lequel les filles disent que les frais postaux sont excessivement élevés, j'avoue que franchement je n'en sais rien car c'est mon chéri qui va à la poste pour mon courrier.
Du coup je profite de cet article pour dire à toutes celles qui se posent la question :

Cela ne me gêne pas du tout de ne rien recevoir du tout, ni pour les fêtes de fin d'année, ni pour les voeux, ni pour mon anniversaire et bien sûr encore moins pour me remercier d'avoir envoyé une carte !

Un petit  mail, un petit message sur facebook et l'attention me touchera énormément, je comprends parfaitement que l'envoi de cartes soient un coup onéreux surtout pour celles qui n'ont pas de revenues importants.

Ceci étant dit, voici quelques cartes ou tags que j'ai fait dernièrement en mélangeant scrap et techniques mixed media.

carte 1

De plus près, une clef un peu vieillie, des minis perles de rocaille, des "grains de sable" roses, une petite plume

boutique La Bulle à Scrap sur facebook (la clef coeur et la plume)

carte 1 détail 1

des sequins, une plume d'écriture(toujours dans la Boutique de la Bulle à scrap), du papier musique froissé et cousu pour le fond

carte 1 détail 2

Des strass, des papillons bois, de l'encre Izink rose

carte 1 détail 4

Dentelles, fleurs, tampons de fond "brique"

carte 1 détail 6

Un tag, d'après un lift sur le forum LOVE SHABBY CHIC

tag pour janvier 2016

De plus près, un embellissement bois, embossé à chaud avec de la poudre pailletée

détail tag 3

le fond fait avec des spray de chez Lindy's Stamp Gang (100% fan)

Un stencil et de la pate à structure, un demi napperon au crochet

détail tag 1

Un tampon fond "écritures" et quelques sequins deci-delà

détail tag 2

J'ai également oublié de vous montrer la dernière carte de voeux que j'ai faite,

et que  finalement j'ai gardé en déco maison car elle est vraiment d'une grande taille pour glisser dans une enveloppe

IMG_0865

Ce sera tout pour aujourd'hui

J'ai déjà reçu quelques cartes pour mon anniversaire, je les posterai plus tard,

mais ne vous sentez pas gênée de ne rien m'envoyer, je n'en serai pas déçue si vous me faites malgré tout un petit coucou "virtuel" cela me fera extrêmement plaisir.

 

Je reviens vite vous montrer mes dernières réas pour la DT de la Boutque la Bulle à scrap ainsi que le pas à pas pour les réaliser.....

 

81128411_p fm-ere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai un gros faible pour ton Tag ..qu'il est beau. t ta déco maison est juste ravissante et doit très bien aller chez toi. Tu as bien fait de la garder, elle serait certainement arrivée abîmée ce qui aurait été dommage. profite ! BISOUS
Répondre
C
elles sont magnifiques, bises
Répondre
S
Superbes créas - trop belles - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sbisous
Répondre
G
sympa tout cela et jolie
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité