Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
27 novembre 2015

Petite carte et une super nouvelle

Bonjour à toutes,

 

J'avoue que j'ai du mal à trouver du temps même le vendredi pour venir poster un petit quelque chose et aujourd'hui ce sera une carte...

 

Une carte un peu spéciale car je l'ai faite en pensant à ma maman et tout exprès pour son anniversaire.

La voici, ma maman aime le vert tendre et les roses jaunes.....

 

lift carte 2

 

Et puis avant de vous quitter je voulais partager avec vous cette belle nouvelle.....

J'ai intégrée la DT (design team) de la boutique La Bulle à Scrap pour l'instant sur face book mais très bientôt une jolie boutique en ligne. Si vous voulez connaître les produits c'est ici

https://www.facebook.com/groups/labulleascrap/?fref=ts.......comme il s'agit d'un groupe fermé n'hésitez pas à frapper et on vous ouvrira  ;o)

Je suis ravie car il y a vraiment de super scrapeuses qui se sont présentées à cette DT, et d'autant plus ravie parce que devant vos avis très mitigés sur mon masque, je n'espérais plus du tout être choisie

12250187_10208180975032294_4446657838084319400_n

Me voici donc intégrée dans une équipe aux cotés de filles méga talentueuses avec lesquelles je suis vraiment honorée de représenter les beaux produits de la boutique. !

 

Je vous dis à très vite

 

719245d6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo Marie c'est une grande et belle nouvelle<br /> <br /> ta carte est magnifique<br /> <br /> et tu le mérites car tu es trop douée<br /> <br /> et trop gentille en même temps ce qui est encore mieux <br /> <br /> je vais aller voir le lien de plus près <br /> <br /> je viens de faire ma première boite à Explosion ! et je Kiffe Grave !!!!<br /> <br /> gros bisous Marie et à très vite
Répondre
M
Ta cartes ets sublime, tout en douceur, j'adore!!!<br /> <br /> Félicitations pour ta DT, tu vas t'éclater!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très, très jolie carte et tes pages aussi sont superbes. Bises
Répondre
A
Waouh bravo, c'est mérité !! Magnifique carte ! Bon dimanche ! Bisous ♡
Répondre
P
Magnifique ta carte ma belle, et félicitations pour la DT, contente pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité