Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
17 novembre 2015

Réa pour l'appel DT "La Bulle à Scrap"

Bonsoir les filles,

 

Article un peu décalé par rapport à mes publications habituelles du vendredi, mais je suis partie quelques jours chez mes parents en Espagne.

Une réa un peu particulière aujourd'hui car je renoue avec une de mes passions, la décoration de masques. En effet il y a pas mal d'années maintenant je décorais (à la peinture) des masques que je moule moi-même et qui avaient je l'avoue beaucoup de succès et puis je suis passée à autre chose.....mais le désir était là et cet appel à DT était l'occasion rêvée de faire une "oeuvre" un peu différente d'autant que les embellissements que Sylvie vend sur sa boutique sont tous absolument magnifiques alors comment ne pas craquer ???

Voici donc quelques photos de ma réalisation, :

Un masque donc, moulée par mes petites mains, passé au gesso sur lequel j'ai utilisé des brushos (vert et rose) lorsque tout a été sec, pâte  à texture avec un beau pochoir de chez TCW .
je suis ensuite passé à la déco avec des fleurs, des perles, de la dentelle, du sable rose de chez Prima, un bel oiseau, un petit plâte et une clef, et quelques touches de gesso pour adoucir le tout !

Les embellissements de la boutique La bulle à Scrap (que vous trouverez ici : https://www.facebook.com/groups/labulleascrap/?fref=nf

le magnifique papillon en métal ajourée à droite

IMG_4330

La superbe bleur en métal (passée au gesso)

un embellissement "infinity love" sur la joue

IMG_4331

Sur les détails ci-dessous vous pouvez voir le travail au pochoir (les fleurs) le sable, ainsi qu'un embellissement "volutes de perles" de chez la Bulle à Scrap

IMG_4333

De plus près ci-dessous le très beau "infinity love"

IMG_4334

Ci-dessous une flèche avec deux coeurs entrelacés et le mot love également, en métal toujours chez "la Bulle à Scrap"

Vous voyez comme le papillon est beau ???

IMG_4325

Le petit plâtre et une mini clef et toujours des petites touches de "sable rose"

IMG_4327

 

IMG_4323

Une réalisation pour laquelle j'ai utilisé des éléments et des techniques de Mixed Média mais que j'ai gardée très shabby !

J'espère que vous aimerez ce nouveau support car je pense en réaliser très rapidement un nouvelle version.

Il ne me reste plus qu'à attendre le verdict de Sylvie, mais quoiqu'il en soit j'ai beaucoup aimer travailler pour cet appel à DT et j'avoue que j'apprécie énormément les produits de sa boutique.

 

Je vous dis à bientôt

 

bf315e41

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très original, magnifique création!!! Bisous
Répondre
S
Très belle réalisation. Bravo c'est magnifique ! bises
Répondre
P
Qu'il est beau ce masque Marie !! J'adore !<br /> <br /> C'est magnifique et encore bravo pour la DT<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est superbe ce mélange mixed media et shabby !!! Gros bisous ♡
Répondre
P
C'est magnifique!!!!!! Je croise les doigts pour toi ma belle. Gros bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité