Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
15 octobre 2015

J'ai gagné à un petit jeu chez Jo

Coucou les filles,

 

une fois  n'est pas coutume me voici un jeudi pour un petit billet spécial afin de remercier Jo

La semaine dernière elle a lancé un petit jeu, tout simple, il suffisait de répondre à une question.
Qu'allait-elle faire avec les objets qui étaient sur la photo qu'elle nous montrait.....

Et youpi j'ai eu la chance d'avoir trouvé la bonne réponse !

 

Mardi j'ai eu le grand  plaisir d'avoir un colis qui m'attendait à la maison et quel colis, voyez plutôt

cadeaux Jo

Un lot complet de jolis papiers pour Noël, des petits coeurs, de très jolies demi perles, des petites fleurs, des napperon, de supers étiquettes, le tout dans mon style, tout comme j'aime....

Accompagnée d'une jolie carte

carte jointe kdo Jo (sept 2015)

N''ai je pas été gâtée ??? Franchement c'est beaucoup trop et encore une fois je veux te remercier pour ta générosité et ta gentillesse et pour tes coms toujours si adorables !

Si vous ne connaissez pas Jo allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas décus

(il suffit de cliquer sur son prénom !)

 

je vous dis sans doute à demain, je reviens pour une réa un peu spéciale, qui m'a obligée à sortir de mon petit confort shabby !!!

 

OUfff j'ai failli partir sans  accueillir les dernières abonnées à mon blog

Dites les filles vous voulez pas vous faire connaître ???

C'est pas évident de savoir juste à partir d'une adresse mail non ?

en tout cas bienvenue dans mon petit univers de partage, de création

Sans vous il serait inutile !

 

signature bannière coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, félicitations tout est tellement beau c'est super.Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Youpi....lol, je n'en dirai pas + tu vas avoir une syncope mais c'était dans la liste !!!! Bref pour toi c'est extra ce lot gagné, ces petites choses qui donnent des petites étoiles à nos journées ! Bravo à toi alors, tu as vu juste. Que vas-tu faire avec ? Bisous forts
Répondre
A
Oh quelle générosité, tu es gâtée avec toutes ces merveilles ! Bisousssss
Répondre
M
un avant gout de noel bravo à Jo pour cette belle carte aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Un très beau lot que tu as gagné !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité