Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
12 septembre 2015

Bonjour à toutes, Tout d'abord j'aimerais

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord j'aimerais accueillir les dernières abonnées inscrites à mon blog, vous remercier de votre présence ici, et m'excuser de ne l'avoir fait plus tôt mais je dois avouer que je regarde rarement la rubrique abonnement de mon blog.
Soyez les bienvenues et n'hésitez pas à partager vos impressions et à vous faire connaître que je puisse à mon tour aller vous visiter.

J'aimerais aussi m'excuser auprès de la plupart d'entre vous pour mon absence dernièrement sur vos blogs, mais ma famille et moi-même venont d'être touchées par une douloureuse épreuve . Comme il se peut que je n'ai encore pas le courage et le temps d'aller vous visiter je préférais en parler plutôt que de vous laisser vous inquiéter de mon absence.

Une petite carte, oubliée sur l l'APN,  pour que ce message ne soit pas trop "vide"

 

cardlift 2015

 

Je vous dis à très vite...

 

lijn40nu6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je t'envoie tardivement beaucoup de réconfort pour cette douloureuse épreuve que tu as traversé<br /> <br /> et plein de bisous<br /> <br /> ta carte est très belle
Répondre
S
je découvre enfin ton blog! par le biais d'un comm que tu as laissé sur le blog d'adelaide :) c'est tout jolie ce que tu fais :) je ne suis pas très shabby, mais je trouve que celle-ci est très jolie j'aime beaucoup ce bleu plus foncé qui vient raviver l'ensemble et le côté très feminin. Cette photo est top bravo :)
Répondre
A
Ta carte est sublime ! Je t'envoie toutes mes pensées pour traverser cette épreuve ♡♡♡ Le jour où tu as écrit ce message, mon grand-père était enterré et j'étais de l'autre côté de l'atlantique mais mon coeur battait à l'unisson avec tous ceux de mes proches. Je t'embrasse ♡
Répondre
F
Une très jolie carte Marie.<br /> <br /> Par contre, bien que je sois inscrite à ta newsletter, je ne reçois pas les notifications de tes articles et c'est pareil pour toutes les copinautes qui ont un blog sur canalblog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tu es trop trop douée et trop trop trop gentillle<br /> <br /> merci pour ton super gentil com ça me fait toujours grand plaisir de lire de si gentils commentaires<br /> <br /> très bonne journée Marie et gros gros bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 636
Publicité