Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
26 décembre 2014

Cartes reçues pour Noël

Bonjour les filles,

 

Eh voilà ! Noël que nous attendions impatiemment est passé.....J'espère que pour chacune de vous il aura été bon !

Je voulais partager avec vous les cartes reçues de mes copinettes, des cartes merveilleuses chargées de partage et de bons voeux.......
Vous retrouverez le lien de chacune dans la colonne à droite, n'hésitez pas à aller visiter leur univers, elles ont tant à partager que c'est toujours un bonheur pour moi d'y aller !

De Patoune (Romantika scrap)

Patoune

 

De Francçoise

Françoise

 

De jacky (avec qui nous avons fait un échange de cartes sur le blog scrap en papier)

Jacky (forum scrap en papier)

 

De Vanessa

Vanessa

 

De Pierrette

Pierrette

 

De Marie-Claude (Scrap et toiles de Mariecey)

Marie claire (le blog Mariecey)

 

De Martine (Titiscapassions)

Martine (titi)

 

Mais encore à l'occasion d'une ronde de Noël sue le forum Love Shabby Chic, Nathalie devait m'envoyer un colis et je devais envoyer un colis à Mamancath,

Voici donc ce qu'il y avait dans le colis,

Une jolie carte

Nathalie

Quelques découpes, des feuilles de papier 15 x 15 et un joli chapeau, réalisé par ses soins

colis forum LSC nathalie

Mais ohhhhhhhhh le chapeau s'ouvre et là encore de jolies suprises...

colis forum LSC 2 nathalie

Et pour finir : voyez  j'ai été sage il en reste encore plein....quelques douceurs

chocolats Nathalie LSC

Voilà pour moi cela a été un beau Noel, entourée de mes enfants, de mon petit fils,  de mon époux et , de mon amour de york Joy !

Mes cartes sont parties elles, le 19 décembre dernier et pour l'instant vous n'êtes que 12 à les avoir reçues, (ou à me l'avoir dit) je suis un peu déçue car il y en a évidemment beaucoup, beaucoup plus, mais j'espère que malgré le retard elles arriveront à bon port.

Je souhaite la bienvenue aussi à mes dernières abonnées, Naty 27, Thérèse 74, Giniena, Manou,

Bienvenue sur mon blog et dans mon univers,

Pour Giniena et Manou si vous pouviez me donner une adresse de blog ce serait bien sympa.....

J'aimerai que vous sachiez également, que je ne suis pas intéressée par une liste d'abonnées très longue, mais dont je ne connais pas la moitié des personnes, et qui pour beaucoup ne laissent jamais un message bien que me visitant quand même régulièrement. Donc si je supprime systèmatiquement les anonymes, je supprime aussi au bout de quelques temps les abonnées dont je ne sais rien et qui ne laissent jamais de message.

En effet lorsque je m'abonne à un blog, je ne suis jamais une visiteuse "incognito" et je laisse un message à chacune de mes visites ( je précise visites et non forcément article) ......sauf si la plateforme fait des siennes et que je ne peux pas le faire bien sûr !

Je sais que certaines d'entre vous me trouveront "sévère" mais je crois que ça ne prend pas tant de temps que cela de laisser un petit commentaire qui fait toujours extrêment plaisir.

Je vous dis à très vite, car j'espère avoir le temps de vous montrer les  quelques cartes qui ont été reçues.

 

719245d6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui je me souviens l'avoir fait ce petit chapeau !!!!
Répondre
F
Je te souhaite une très bonne année Marie je suis bien contente de voir ton petit Joy dans tes bras sur ta photo. Gros bisous
Répondre
L
Que de merveilles par ici. Gros bisous
Répondre
M
Roooooooooooooooooooooo tu as reussi de belles merveilles. <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
V
ces cartes reçues sont toutes aussi belles les unes que les autres, bravo aux créatrices. Je pense comme toi pour ce qui est des inconnues qui passent de temps en temps mais qui ne laissent jamais de com ne serait-ce que deux mots, sans compter les noms bizares...Je te souhaite un bon dimanche et de bonnes Fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 655
Publicité