Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
24 octobre 2014

Deux cartes

Coucou les filles,

 

Encore une semaine de très beau temps qui vient de s'écouler bien que le froid se soit semble t-il installé !

J'espère que vous allez bien ?

Je pense très fort aux copines qui sont dans la maladie, à celles dont les enfants sont également malades et je vous envoie mes plus tendres  pensées.

Aujourd'hui je vous montre deux cartes (si, si j'ai bien dit deux hihi)

 

La première d'après un joli sketch pour le forum LOVE SHABBY CHIC et il fallait utiliser le thème de l'automne

le sketch

a1c0e410

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma carte ....j'ai eu un peu de mal car je n'utilise que très rarement ces coloris tant et si bien que j'ai eu du mal à trouver les papiers !

sketch thème automne

 

La deuxième est un cardilft proposé par Nath toujours sur le forum LOVE SHABBY CHIC

 

Le modèle

carte_10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon interprétation (j'avoue que j'adore l'original du coup je trouve la mienne très bof !)

CARTE SIMPLE

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Je suis très touchée de vos inscriptions sur mon blog, de vos gentils messages c'est toujours un vrai bonheur pour moi de vous lire

 

Bonne semaine

 

signature cadre 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique les deux j'adore bravo A+ bisous
Répondre
N
coucou,<br /> <br /> contente de te retrouver,des deux cartes sont magnifiques, une petite préférence pour la deuxième.<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
B
Encore deux magnifiques réalisations.<br /> <br /> Toutes mes plus tendres pensées à celles qui traversent des périodes difficiles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
B
Magnifique Cartes , j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 655
Publicité