Bonjour à toutes,

 

Voilà trois jours que ma boîte mail est désespéremment vide !

Je me suis bien demandée pourquoi, mais prise par le travail, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper.

Hier soir donc, je cherche la raison pour laquelle je ne recevais plus les notifications de parutions d'articles, les notifications de forums.....je finis par me rapprocher de microsoft qui me répond que mon adresse mail  n'existe pas, j'essaie de la recréer,  mais non impossible puisque hotmail est devenu outlook ...............................super non ?  

J'ai donc créée une adresse chez outlook, et depuis ce matin, je me réabonne à vos blogs avec ma nouvelle adresse, donc non ce n'est pas une tentative d'usurpation de pseudo, mais tout simplement moi !

Mon souci c'est que je me réabonne à partir des commentaires que vous laissez sous mes articles, et que pour beaucoup d'entre vous les liens ne sont pas valides (?) donc si vous voulez bien que je puisse vous retrouver, vérifiez bien vos liens, ou alors laissez moi directement le lien vers votre blog sur un message.

 

Et surtout, surtout, ne m'en voulez pas trop de n'être pas passée sur vos derniers articles, mais j'ai beaucoup de retard à rattraper du coup !

Je vous dis à très vite, pour cette fois ci quelques cartes.......

 

signature cadre bannières