Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
9 février 2014

Mes dernières cartes

Encore moi eh oui !

 

Je profite d'une envie soudaine de mettre mon blog à jour pour venir vous montrer des petites cartes, shabby bien sûr, et puis petite surprise à la fin de l'article si vous restez jusqu'au bout bien sûr !

Pour le forum LOVE SHABBY CHIC

IMG_3022

 

Pour le forum PASSION SHABBY

IMG_3048

Pour le forum LOVE SHABBY CHIC où Nath81 a ouvert une nouvelle rubrique avec des cartes simples

cardlift carte simple

 

et puis voilà la surprise dont je vous avais parlé sur mon dernier article........

 

tadam !!!

Une carte avec la technique du pergamano,

IMG_3046

 

Soyez indulgentes c'était mon premier essai, mais j'avoue que je suis déjà complètement accroc !

 

J'espère que vous serez nombreuses à me laisser vos impressions et je vous en remercie d'avance,

Bienvenue également à mes dernièes abonnées, auxquelles je demande de me faire un petit coucou pour que je puisse à mon tour vous visiter !

 

A très vite

 

signature cadre bannières

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolies tes cartes et ta première en perga est magnifique. je n'ai pas encore eu le temps de me lancer mais j'adore....<br /> <br /> et oui, tu vois, j'ai bcp de retard aussi sur tes articles...mais un jour j'y arriverai...<br /> <br /> en tout cas, superbe cette première carte...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Toujours d'aussi belles cartes.<br /> <br /> Pour tes premiers pas en dentelle de papier, tu t'es bien débrouillée et ça ira de mieux en mieux au fil de l'entrainement.<br /> <br /> Pour l'embossage de la partie blanche du contour des ailes, pense à :<br /> <br /> - commencer le tracé sur le côté rigide puis ensuite sur le souple,<br /> <br /> - utiliser une boule au maximum de la largeur à blanchir, ça t'évite les traces.<br /> <br /> La prochaine fois je suis certainement que tu mettras les ailes en relief, si si...<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
tu nous présentes là des cartes d'une grande fraicheur, si douce, si shabby...<br /> <br /> quand à ta dentelle je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cet art qui va bcp t'apporter.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
J
Pourquoi, je ne me suis pas inquiétée de ne pas recevoir tes News, Purée!!! j'ai raté de magnifiques réas.<br /> <br /> Elles sont toutes superbes et la dernière en permagano est splendide une belle réussite.<br /> <br /> BRAVO ♥ BRAVO<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. étant donné que je ne reçois plus tes News je me réinscrit, <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 654
Publicité