Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
1 décembre 2013

Challenge Marianne Design n°18

Bonjour à toutes,

Oui, oui  le nouveau challenge Marianne Design  vient de paraître !!!

challenge18

 

Alors pour vous inspirer voici ce que j'ai réalisé

 

IMG_2974

 

Mais n'hésitez pas à aller sur le blog ICI pour voir les réas des autres membres de la DT c'est superbe !

Et puis vous aurez également le plaisir d'y découvrir le lot offert par Marianne Design qui est super !!

 

A très bientôt

 

74a07db1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Original !!! Pas facile à glisser dans une enveloppe mais celui là au moins, tu pourras le garder pour toi et l'utiliser pour décorer une scène pour Noël. Un mini paysage enneigé, comme dehors.
Répondre
K
Merci pour ton petit commentaire sur mon blog , mais sur ton pseudo pas de blog , j'ai eu du mal a te trouver et cala aurait été dommage car tu fais de jolies créations et certaines sont de vraies petites merveilles , bravooo <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Superbe réa ! Bonne Année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karilou
Répondre
S
Oh ce petit réverbère est trop joli :) bisous
Répondre
A
Au fait, comment va ta bricole ?<br /> <br /> Re bizzz
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 658
Publicité