Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
18 octobre 2013

Challenge Marianne Design n°16


Bonjour à toutes,

 

C'est l'heure du nouveau challenge sur le blog Marianne Design Challenge France !!

Ca y est les feuilles tombent, les champignons sortent de terre.

C'est un challenge aux couleurs de saison, aux couleurs de l'automne que nous vous proposons.

annonce-challenge-16

combo-automne-2013-09

 

J'espère qu'il vous inspirera ! En tout cas voici ma réa pour l'occasion

 

challenge n°16 combo automne 2

 

En tout cas n'hésitez pas à aller sur le blog, ICI admirer les réas de la DT elles sont magnifiques !!!

Je suis désolée de ne pouvoir passer voir vos blogs aussi souvent que je le voudrais, mais je jongle entre mes horaires de boulot et les séances de kiné qui sont quand même de 1h 30, du coup j'avoue être bien fatiguée !!

 

J'essaie de revenir très vite, en attendant je vous remercie pour vos commentaires toujours aussi chaleureux et qui me font un immense plaisir .

 

 

signature cadre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli arrosoir - magnifique réalisation - j'aime beaucoup -bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Merci beaucoup Marie. mes petites cartounettes brodées sont toutes simples et faciles à faire, mais ça me change de ce que j'ai toujours fait, alors je m'éclate.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment très chouette cet arrosoir, un beau travail ! Bon courage à toi Marie, bises
Répondre
B
Merci de ta visite !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Marie pour cette très belle réalisation! et bon courage pour ton emploi du temps chargé! bisous doux.
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité