Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
2 septembre 2013

De retour

Bonjour à toutes,

Me voici de retour de quelques jours de congés passés au bord de la mer chez mes parents...........

j'avoue que cela fait du bien après près de deux mois sans pratiquement sortir.

J'espère que vous êtes toutes en forme pour cette rentré, pour ma part je commence à faire quelques marches d'environ 1 à 2 km et je suis vraiment ravie et rassurée car ça se passe pratiquement sans douleurs.

Quelques cartes faites début août,

Pour l'anniversaire de ma belle soeur

sketch

 

Un lift pour le forum Love Shabby Chic

lift

 

J'espère que l'automne nous réserve encore de belles journées et que nous  pourrons encore bien en profiter.

 

Je vous dis à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ces cartes! bises
Répondre
1
2 superbes cartes bravooooo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Marie!!<br /> <br /> Quelles belles cartes tu as faites au moins tu n'as pas perdu la main!!! Bravo.<br /> <br /> Super pour ta cheville mais ne cabriole pas dans ta montagne pour abimer ce beau travail qui a été fait mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
N
coucou!ravie que tu reviennes un peu sur le web.Je craque litteralement pour ta première carte.biz
Répondre
B
Ce sont deux jolies cartes, et j'aime beaucoup ta version !<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne rentrée.
Répondre
Le scrap, la carterie, le shabby
Publicité
Le scrap, la carterie, le shabby
  • Passionnée par le scrap. J'ai très vite été attirée par le style shabby et la carterie en particulier. Mais comme jamais rien n'est définitif j'aime aussi énormément relooker les objets, et faire des canvas...vous aimez ? N'hésitez pas à me le dire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Membre DT

marie dt

 

thumbnail_MARIE PADILLA

 

Invitée Créative 2017 

prestashop-logo-1490725661



J'ai été DT pour

14705710_10211003081823200_7332360524219529035_n

header_article_tmpphpbK1qnr

58624768_p

Mes forums préférés

sans_t11

 

Visiteurs
Depuis la création 46 653
Publicité